Accueil » CRIMES

Vienne: un bébé et un enfant retrouvés dans un congélateur, la mère gisait sur le sol

15 novembre 2012 Pas de commentaire

Deux fillettes ont été retrouvé mortes dans un congélateur dans un appartement à Vienne. La mère, elle, gisait sur le sol.

Les faits remontent au mercredi 14 novembre 2012. N’ayant aucune nouvelle, la grand-mère a donné l’alerte en fin de journée. Les policiers ont retrouvé ce jeudi trois corps sans vie.

Les victimes

Les policiers ont fait une macabre découverte dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble modeste ce jeudi dans la matinée.

Trois corps ont été retrouvé sur les lieux. Le premier, celui de la mère des enfants, gisait ensanglanté sur le sol. Un enfant âgé de 5 ans était dans le congélateur, tandis que le bébé lui, était dans le réfrigérateur.

Le procureur a confié que la mère avait été tué violemment. Son autopsie est prévue rapidement.

Pourrait-il s’agir d’un drame familial?

Le parquet de Vienne refuse d’évoquer le drame familial. Plusieurs scénarios sont possibles, les enquêteurs se montrent vigilants sur cette affaire.

Le parquet de Vienne a confié le dossier au parquet de Grenoble.

Une enquête pour homicide volontaire aggravé a été ouverte et a été confié à la police judiciaire de Lyon.

Des techniciens scientifiques et les enquêteurs mènent diverses investigations pour comprendre les circonstances de ce drame. L’auteur des faits est activement recherché.

 

 

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>