Accueil » CRIMES

Vienne: triple meurtre, le suspect arrêté en Tunisie

15 décembre 2012 Pas de commentaire

Le suspect dans l’affaire du triple homicide qui s’est déroulé dans un appartement de Vienne en Isère, a été arrêté par la police tunisienne.

Rappel des faits

Le 14 novembre 2012, une alerte pour disparition donnée par une mère sans nouvelles de sa fille, conduit les policiers à une macabre découverte.

Une mère et ses deux fillettes ont été retrouvé sans vie dans l’appartement familial. Les enfants ont été retrouvé dans le réfrigérateur et le congélateur tandis que la mère elle, a été retrouvé poignardé derrière le canapé.

Les diverses investigations ont mené les enquêteurs sur les traces de l’ex-compagnon de la victime qui est aussi le père d’une des fillettes. Ce dernier avait été condamné quelques mois plus tôt pour violences conjugales.

Un mandat d’arrêt international a été lancé pour retrouver le suspect qui a réussi à s’enfuir en Italie.

Les suites de l’enquête

La police tunisienne a informé les autorités françaises que le suspect avait été interpelé deux jours après son entrée en Tunisie, à savoir le 17 novembre 2012.

Le suspect est passé aux aveux devant les policiers tunisiens.

A lire aussi

Vienne: un bébé et un enfant retrouvés dans un congélateur, la mère gisait sur le sol

Vienne: triple homicide, l’assassin aurait étouffé les fillettes

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>