Accueil » CRIMES

Vienne: triple homicide, l’assassin aurait étouffé les fillettes

23 novembre 2012 Pas de commentaire

Une semaine après le triple homicide dans un appartement de Vienne en Isère, les autopsie ont révélé que l’assassin a étouffé les fillettes.

Rappel des faits

Le mercredi 14 novembre 2012, une grand-mère inquiète de n’avoir aucune nouvelle de sa fille Coralie et de ses petites filles alerte les autorités. La police a découvert le jeudi dans la matinée les corps sans vie dans l’appartement.

Le suspect numéro un, après investigations est le compagnon de Coralie. Un mandat d’arrêt international est lancé pour retrouver cet homme en fuite.

Les autopsies des fillettes

Les autopsies ont révélé que le meurtrier avait étouffé la petite fille de 5 ans et le bébé de quelques mois avant de les abandonner dans le réfrigérateur et le congélateur.

Le meurtrier en fuite

Le compagnon de Coralie a prit la fuite quelques heures avant que le mandat d’arrêt ne soit lancé. D’abord repéré par les enquêteurs à Turin puis à Rome, il semblerait que l’individu se cache à présent en Tunisie. L’enquête suit son cours.

Articles sur l’affaire

Un bébé et un enfant retrouvés dans le congélateur, la mère gisait sur le sol

Triple homicide, mandat d’arrêt international contre le père du bébé lancé

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>