Accueil » CRIMES

Salon-de-provence: drame familial, un père tue sa femme, ses filles et se pend

19 décembre 2012 Pas de commentaire

Un père de famille a poignardé son épouse et pendu ses filles avant de se donner la mort dans la maison familiale située dans le quartier du Clos Mouton à Salon-de-Provence dans les bouches-du-Rhône.

Les faits remontent probablement au dimanche 16 décembre 2012 ou au lundi 17 décembre 2012. L’absente d’une des fillettes à l’école lundi, alerte les proches de la famille qui informe aussitôt la police.

La police a retrouvé au domicile familial lundi 17 décembre en fin de journée, quatre corps qui correspondent à la famille. L e père âgé d’une quarantaine d’années, aurait poignardé la mère des enfants: elle avait 29 ans.  Ensuite, le père aurait pendu ses deux filles dans le garage. Elles avaient 3 et 7 ans. L’homme se serait donné la mort après avoir tué sa famille.

Les corps des victimes devraient être autopsiés rapidement à l’hôpital de la Timone à Marseille. Les autopsies devraient déterminer les causes exactes de la mort des membres de la famille.

Une cellule psychologique a été mise en place par l’inspection académique dans les deux écoles où étaient scolarisées les fillettes afin d’ accompagner les élèves et les enseignants.

La police judiciaire de Marseille est en charge de l’enquête.

A lire aussi

Carcassonne: un homme poignarde mortellement sa femme avant de retourner le couteau contre lui

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>