Accueil » CRIMES

Saint-Arnoult-en-Yvelines: la police municipale sous le choc, le chef égorgé dans son bureau

1 décembre 2012 Pas de commentaire

La police municipale de Saint-Arnoult-en-Yvelines est sous le choc, leur chef  a été égorgé dans son bureau.

Les faits remontent au vendredi 30 novembre 2012 en début d’après-midi. Le chef de la police municipale a été touché mortellement à la gorge par l’ancien concubin de son épouse aux alentours de 13 heures.

Que s’est-il passé?

La femme de la victime avait reçu à plusieurs reprises des menaces de la part de son ex-compagnon.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’agresseur avait envoyé un sms à une personne proche stipulant qu’il allait assassiner son ancienne concubine et son mari, en l’occurrence le chef de la police municipale.

L’alerte a rapidement été donné. Parallèlement, les pompiers ont été appelé pour une intervention dans les locaux de la police municipale. Les secours n’ont malheureusement pas réussi à sauver le chef de la police qui est décédé sur place.

La femme de la victime a été placé sous protection.

L’agresseur s’est rendu peu de temps après le crime à la gendarmerie de Saint-Arnoult-en-Yvelines où il est placé en garde à vue.

L’enquête a été confié à la gendarmerie de Versailles. La question sur l’armement des policiers municipaux est relancée avec cette violente agression.

 

 

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>