Accueil » CRIMES

Paris: braquage d’un atelier de métaux précieux, un employé tué

6 décembre 2012 Pas de commentaire

L’employé d’un atelier de métaux précieux a été tué lors d’un braquage à Paris, rue des Haudriettes.

Les faits remontent au mercredi 05 décembre 2012 vers 07 heures. La victime, un employé âgé de 52 ans s’est retrouvé face à deux malfaiteurs alors qu’il prenait son service dans un atelier de métaux précieux.

Les braqueurs, au nombre de deux ont ouvert le feu sur la victime et ont pris la fuite. Aucun butin n’a été emporté par les malfaiteurs. Les secours ne sont pas parvenu à réanimer l’employé qui est décédé sur son lieu de travail.

Un scénario probable

D’après les premiers éléments, un scénario se profile. Un témoin, une dame vivant près de l’immeuble où a eu lieu l’agression, a confié que l’employé a été fortement malmené par les deux individus.  Le visage des malfaiteurs étaient dissimulé derrière des casques.

L’endroit où le corps de la victime a été découvert suggère une bagarre. L’employé se serait défendu avant d’être abattu alors qu’il poursuivait les braqueurs toujours d’après le témoignage d’une habitante.

Les auteurs du crime de l’employé sont activement recherchés. Une enquête a été ouverte et confié à la Brigade de Répression du grand Banditisme (BRB) de Paris.

 

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>