Accueil » CRIMES

Martigues: querelle de voisinage, un homme tué au sabre par son voisin

24 décembre 2012 Pas de commentaire

Un homme a été tué avec un sabre japonais par son voisin, résidence des Gardians à Martigues. L’homme se serait embroché, le présumé coupable appelle les secours.

Les faits remontent au vendredi 21 décembre 2012. La victime âgée d’une trentaine d’années, se serait rendu chez son voisin aux alentours de 21 heures pour un différend qui les opposait. Le voisin a accueilli la victime avec un sabre japonais.

Il semblerait que la victime se soit embrochée sur le sabre. Le voisin âgé également d’une trentaine d’années, a appelé les secours et la gendarmerie.

La victime a été rapidement prise en charge par les secours. Ces derniers ne sont pas parvenus à réanimer l’homme. Il est décédé sur les lieux du drame.

D’après les premiers témoignages, la victime avait assez souvent des différends avec le voisinage de l’immeuble et sa compagne.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la victime. Le voisin a été placé en garde à vue et devrait être présenté au parquet d’Aix-en-Provence.

A lire aussi

Sète: tuerie de voisinage, deux hommes sont décédés des suites de leurs blessures

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>