Accueil » CRIMES

Marseille: un commerçant poignardé mortellement pour un maigre butin

10 novembre 2012 Pas de commentaire

Un commerçant a été sauvagement poignardé lors d’un vol à main armé. Une vie arrachée pour quelques jeux de grattage et dizaines d’euros.

Les faits remontent au vendredi 9 novembre 2012 en début de soirée. Un commerçant âgé d’une cinquantaine d’années a été poignardé mortellement à 3 reprises au thorax lors d’un braquage.

L’alerte

Ce sont deux clientes du marchand de journaux qui ont découvert le corps gisant sur le sol, un homme fouillant dans la caisse aux alentours de 19h. Elles ont immédiatement alerté le 17 d’un commerce voisin.

A  l’arrivée des secours, il était trop tard pour le commerçant, décédé à la suite de ses blessures.

Les premières constatations

Jacques Dallest, Procureur de la République confie que les enquêteurs privilégient d’après les premiers éléments la piste d’un braquage qui se serait mal terminé.

Une autopsie devrait être réalisée rapidement.

Une équipe de techniciens scientifiques s’est rendue sur les lieux du drame pour procéder à des investigations minutieuses qui se sont terminées tard dans la nuit.

Le commerce de la victime n’était pas équipé de caméras de surveillance, les agresseurs ne pourront donc pas être identifiés grâce aux vidéos.

Les enquêteurs mettent tout en œuvre pour interpeler les auteurs de ce crime. Les témoignages sont les bienvenus.

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>