Accueil » CRIMES

Marseille: assassinat d’une avocate, un suspect déféré et deux relâchés

15 décembre 2012 Pas de commentaire

Trois suspects arrêtés dans le cadre du meurtre d’une avocate à Marseille. Un suspect déféré, les deux autres relâchés.

Rappel des faits

Le vendredi 30 novembre 2012, un avocat fait une macabre découverte. Il retrouve son associée égorgée derrière son bureau.

Le mercredi 12 décembre 2012, l’enquête mène la police judiciaire jusqu’au domicile d’un père  âgé de 53 ans et de ses deux fils âgés entre 20 et 30 ans.

Lors de la perquisition au domicile des suspects, des bijoux et le sac de la victime ont été retrouvé. Les trois individus ont été placé en garde à vue.

Suite de l’enquête

Le Procureur de la République de Marseille informe qu’un des trois individus arrêté lors de la perquisition, a été déféré devant le juge le vendredi 14 décembre 2012.

Il précise que son frère et son père ont été relâché à la fin de la garde à vue.

Le suspect

Les techniciens scientifiques ont retrouvé au domicile,  l’ADN de la victime sur un vêtement du suspect mais également un couteau avec le bout de la lame brisé. Ce qui correspond au morceau de métal retrouvé dans une blessure de la victime lors de l’autopsie.

Le suspect âgé de 28 ans et sans emploi, semble souffrir de problèmes psychiatriques importants qui nécessitent un emprisonnement en raison de sa dangerosité. Le parquet doit demander une détention provisoire.

L’individu n’a pas reconnu l’assassinat de l’avocate, il prétend juste avoir retrouvé le sac dans une poubelle.

A lire aussi

Marseille: un avocat retrouve son associée égorgée dans son bureau

Marseille: avocate retrouvée égorgée à son cabinet fin novembre, trois suspects arrêtés

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>