Accueil » CRIMES

Lège-Cap-Ferret: un ouvrier frappe mortellement un homme avec un pied-de-biche

23 novembre 2012 Pas de commentaire

Alors qu’il effectuait des travaux dans un camping de Lège-Cap-Ferret, un ouvrier frappe mortellement un homme avec un pied-de-biche.

Les faits remontent au mardi 20 novembre 2012. Un père et son fils, tous deux employés, effectuent le démontage d’une terrasse au camping des Viviers à Claouey.

En milieu de matinée, aux alentours de 10h30, le père reçoit un appel téléphonique et s’éloigne un peu du lieu où il travaillait avec son fils âgé de 19 ans.

A son retour, il découvre le drame qui vient de se produire. Son fils a frappé violemment un homme âgé de 64 ans avec son pied-de-biche.

Le sexagénaire a été rapidement pris en charge et transféré par les pompiers au CHU de Bordeaux. Il est décédé quelques heures plus tard.

Une enquête a été ouverte et est confiée à la gendarmerie de Lège-Cap-Ferret qui a pour mission de déterminer les circonstances de ce drame.

L’agresseur a été interpelé par les gendarmes et placé en garde à vue. Il semblerait que la victime, propriétaire d’un mobil-home, avait eu une querelle banale avec le jeune homme.

L’agresseur a été déféré au parquet de Bordeaux mercredi 21 novembre pour une mise en examen.

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>