Accueil » CRIMES

Drame de Targé: la mère placée en hôpital psychiatrique

13 octobre 2012 Pas de commentaire

Une enquête pour meurtre et tentative de meurtre aggravé ouverte par le parquet de Poitiers suite au drame de la commune de Targé.

Le 10 octobre 2012, Targé est au cœur des faits divers. Une mère de famille d’une trentaine d’années jette  sa fille de 5 ans dans un puits avant de sauter à son tour, sa petite fille de 5 mois dans les bras.

La situation familiale semblait chaotique, une possibilité de divorce aurait pu pousser la mère à commettre l’irréparable.

La mère légèrement blessée mais choquée a été placée en centre psychiatrique pour une durée indéterminée.

La fillette de 5 mois a été prise en charge par le CHU de Poitiers.  Quant à sa sœur aînée, il semblerait d’après les premières constatations de l’autopsie, que la chute dans le puits soit à l’origine des blessures de la fillette de 5 ans. D’autres examens doivent être effectués pour déterminer s’il y a eu noyade ou asphyxie.

De nombreuses questions restent encore sans réponse aujourd’hui.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>