Accueil » CRIMES

Cournon-d’Auvergne: des restes humains retrouvés dans un sac

23 octobre 2012 Pas de commentaire

Alors qu’il se promenait, un homme a fait une découverte macabre dans un sentier situé à proximité du cimetière de la Motte.

Les faits remontent au samedi 20 octobre 2012. Un promeneur a découvert un sac poubelle sur les abords du sentier situé derrière le cimetière de la Motte.

Une découverte sordide

L’homme découvre outre l’odeur pestilentielle causée par la décomposition avancée, des restes humains à l’intérieur du sac. D’après les premières constatations, il s’agirait du tronc et du bras gauche d’une femme.

Les services de police alertés de la découverte de restes humains font immédiatement le lien avec des restes retrouvés en septembre.

En effet, le 19 septembre 2012, des pêcheurs ont accroché avec leurs lignes trois sacs poubelles engloutis dans 60 cm d’eau. A l’intérieur: une tête, un bras et deux jambes.

S’agit-il d’un même corps?

De nombreuses analyses sont actuellement en cours de réalisation pour savoir s’il pourrait s’agir des restes appartenant à un même corps.

 

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>