Accueil » Archive

Communiqués de presse de la catégorie DIVERS

DIVERS »

Toulon: rodéo en quad dans un quartier, le pilote fonce sur la police

[13 jan 2013 | Pas de commentaire | ]

Un homme à bord d’un quad a été pris en chasse par la police alors qu’il s’amusait à effectuer un rodéo dans le quartier de La Marquisanne à Toulon.
Les faits remontent au mercredi 09 janvier 2013. En fin de journée, la police a tenté d’intercepter un homme à bord d’un quad qui effectuait un rodéo dangereux.
Le pilote n’a pas voulu stopper son engin lorsque le véhicule de la police a tenté de l’arrêter. Il a roulé sur le véhicule avant de s’enfuir.
L’individu âgé de 26 ans ne portait pas de …

DIVERS »

Valence: un enfant de cinq ans se met au volant de la voiture de son père

[12 jan 2013 | Pas de commentaire | ]

Un enfant de cinq ans a été aperçu au volant de la voiture de son père. Une passante est intervenue et a pris en charge le petit garçon.
Les faits remontent au mercredi 09 janvier 2013. Une passante intriguée par la présence d’un enfant au volant d’une voiture à Valence aux alentours de 17h30, s’avance et se rend compte que le moteur est en marche. Elle a pu intervenir rapidement. L’enfant lui, traversait pour se rendre de l’autre côté de la rue.
Une fois le véhicule à l’arrêt, la passante a immédiatement …

DIVERS »

Boullay-les-Troux: une automobiliste trouve un homme avec trois balles dans la tête au bord d’une forêt

[11 jan 2013 | Pas de commentaire | ]

Une automobiliste qui circulait sur la route aux abords d’une forêt a retrouvé un homme sur le bas côté. Ce dernier toujours vivant avait 3 impacts de balles dans la tête.
Les faits remontent au jeudi 10 janvier 2013. Alors qu’elle empruntait une route en lisière de forêt aux alentours de Boullay-les-Troux, une automobiliste a aperçu un homme sur le bas côté.
L’homme a rapidement été pris en charge par les secours et transporté dans un état grave à l’hôpital. Le pronostic vital est engagé.
Une enquête a été ouverte et devra déterminer …

DIVERS »

Bennecourt: un homme condamné à quatre mois ferme pour insulte envers un gendarme

[3 jan 2013 | Pas de commentaire | ]

Un chauffard a refusé un contrôle routier et a insulté un gendarme dans les Yvelines. Immédiatement placé en comparution immédiate, l’homme est condamné à quatre mois ferme.
Les faits remontent à la nuit de Noël plus précisément dans la nuit du lundi 24 décembre 2012 au mardi 25 décembre 2012. Il était aux alentours de 01h45 lorsqu’un chauffard âgé de 26 ans a refusé un contrôle routier de la gendarmerie. L’homme ne s’est pas arrêté là, il a tenté de s’enfuir mais a vite été interpelé. Il a proféré des insultes …

DIVERS »

Thun-L’évêque: 4 kilos d’héroïne dans son véhicule, l’homme a été écroué

[1 jan 2013 | Pas de commentaire | ]

Un conducteur qui voyageait avec 4 kilos d’héroïne a été écroué à Auxerre. L’homme a été placé en détention provisoire.
Les faites remontent au samedi 22 décembre 2012. Un homme qui circulait à bord de son véhicule dans le Nord au niveau de Thun-L’évêque a été interpelé avec 4 kilos d’héroïne par les douaniers.
La marchandise était dissimulée dans une housse d’ordinateur placée à l’arrière du véhicule. L’individu originaire de Tonnerre (Yonne) a expliqué sans aucun élément de preuve aux douaniers, qu’il avait pris une auto-stoppeuse et que la marchandise lui appartenait.
Il …