Accueil » Archive

Communiqués de presse de la catégorie DISPARITIONS

DISPARITIONS »

Franqueville-Saint-Pierre: la mère a reconnu avoir abandonné son enfant

[28 nov 2012 | Pas de commentaire | ]

La mère de la petite fille de 22 mois a reconnu s’être débarrassée de son enfant. Elle a inventé un enlèvement sur le parking d’un magasin à Franqueville-Saint-Pierre pour masquer son geste.
Rappel des faits
Jeudi 22 novembre 2012: Une mère âgée de 41 ans se présente à la gendarmerie. Elle explique aux gendarmes que deux individus l’ont attaqué et se sont saisis de sa petite fille âgée de 22 mois. Les enquêteurs mettent immédiatement un dispositif de recherche important pour retrouver l’enfant. Des investigations sont menées sur place. Les déclarations des …

DISPARITIONS »

Franqueville-Saint-Pierre: la fillette de 22 mois retrouvée saine et sauve

[25 nov 2012 | Pas de commentaire | ]

Une fillette portée disparue depuis jeudi a été retrouvée lors d’une battue près de Rouen.
Rappel des faits
Une mère de 41 ans a signalé l’enlèvement de sa fille âgée de 22 mois à la gendarmerie jeudi 22 novembre 2012.
Elle explique aux gendarmes qu’à la sortie du magasin vers 19 h, deux individus lui ont arraché sa petite et se sont enfuit à bord d’une voiture.
Un dispositif important avec notamment l’appui d’un hélicoptère a été mis en place pour retrouver la fillette.
Après avoir entendu plusieurs salariés du magasin, aucun élément concernant les …

DISPARITIONS »

Franqueville-Saint-Pierre: une fillette de 22 mois disparait, la mère placé en garde à vue

[24 nov 2012 | Pas de commentaire | ]

Une mère de famille affirme que deux individus lui ont arraché son enfant sur un parking de supermarché près de Rouen. Aucun témoin de la scène, la police place la mère en garde à vue.
Les faits remontent au jeudi 22 novembre 2012. Une femme âgée de 41 ans se rend à la gendarmerie pour signaler l’enlèvement de sa fille âgée de 22 mois.
La mère de l’enfant explique que deux individus se sont saisis de sa petite fille avant de s’enfuir dans une voiture alors qu’elle sortait d’un magasin vers …

DISPARITIONS »

Haute-savoie: un alpiniste confirmé porté disparu depuis le 16 octobre

[8 nov 2012 | Pas de commentaire | ]

Un alpiniste confirmé qui tentait de gravir le Mont-Blanc est porté disparu depuis plusieurs jours. Sa famille est toujours sans nouvelle.
Les faits remontent au 16 octobre 2012. Mahdi Amidi d’origine iranienne est âgé de 33 ans, mesure 1 m 65 et est un alpiniste confirmé d’après ses proches. Il a une excellente connaissance de la montagne et de nombreuses ascensions de sommets himalayens à son palmarès.
Son itinéraire
Mahdi Amidi est arrivé le 14 octobre 2012 à Chamonix avec l’objectif de gravir le Mont-Blanc en partant des Houches.
Le disparu est équipé d’un …

DISPARITIONS »

Saint-Léon: Disparition d’un homme de 66 ans

[1 nov 2012 | Pas de commentaire | ]

La gendarmerie de Houeilles a lancé un appel à témoins hier mercredi 31 octobre 2012 suite à la disparition inquiétante d’un homme de 66 ans.
Les faits remontent au 29 octobre 2012. Jean-Paul Raoul né en juin 1946 domicilié au Bourg de Saint-Léon a disparu depuis lundi soir.
L’homme disparu mesure 1 mètre 65, a les cheveux blancs avec une petite calvitie, les yeux vert-gris et est de corpulence normale.
Jean-Paul Raoul était vêtu d’un jean bleu, d’un pull écru et d’un blouson de daim marron. Les autorités signalent qu’il ne représente pas …