Accueil » Archive

Communiqués de presse de la catégorie CRIMES

CRIMES »

Va-d’Izé: une mère de famille tuée par balles chez elle

[25 déc 2012 | Pas de commentaire | ]

Une mère de famille a été retrouvé sans vie à son domicile d’Ille-et-Vilaine. Ce sont ses enfants qui ont fait la macabre découverte.
Les faits remontent au jeudi 20 décembre 2012. Une mère de famille âgée d’une trentaine d’année, a été abattu à son domicile. Son corps a été découvert par ses trois enfants. Paniqués, ces derniers ont trouvaient refuge chez les voisins qui ont alerté les secours.
D’après les premiers éléments, les parents étaient au milieu d’une séparation. Le père des enfants a été interpelé par les gendarmes.
L’enquête continue.

CRIMES »

Martigues: querelle de voisinage, un homme tué au sabre par son voisin

[24 déc 2012 | Pas de commentaire | ]

Un homme a été tué avec un sabre japonais par son voisin, résidence des Gardians à Martigues. L’homme se serait embroché, le présumé coupable appelle les secours.
Les faits remontent au vendredi 21 décembre 2012. La victime âgée d’une trentaine d’années, se serait rendu chez son voisin aux alentours de 21 heures pour un différend qui les opposait. Le voisin a accueilli la victime avec un sabre japonais.
Il semblerait que la victime se soit embrochée sur le sabre. Le voisin âgé également d’une trentaine d’années, a appelé les secours et la …

CRIMES »

Carcassonne: drame familial, la mère a reçu 50 coups de couteau

[22 déc 2012 | Pas de commentaire | ]

La mère de famille Agnès Garcia, tuée par son conjoint Farid Bouaza, a reçu 50 coups de couteau. Un meurtre d’une extrême violence.
Rappel des faits
Farid Bouaza et Agnès Garcia était un couple qui rencontrait des difficultés, une séparation n’était pas à exclure.
La fin d’une histoire que l’homme n’a pas supporté. Samedi 15 décembre 2012, il a poignardé sa compagne à plusieurs reprises alors que les deux petites jumelles âgées d’un an étaient dans la maison.
Après avoir tué sa compagne, Farid Bouaza a retourné l’arme blanche contre lui. Les secours …

CRIMES »

Salon-de-Provence: drame familial, le père avait laissé une lettre

[20 déc 2012 | Pas de commentaire | ]

Affaire du drame à Salon-de-Provence, le père avait laissé une lettre avant de tuer sa femme, ses filles et de mettre fin à ses jours.
Rappel des faits
Quatre corps sans vie ont été retrouvé par la police lundi 17 décembre 2012 en fin de journée. L’absence d’une des filles du couple avait alerté la famille.
Les policiers ont fais une macabre découverte. L’homme âgé de 35 ans, d’origine brésilienne, a tué sa famille et mis fin à ses jours.
Les enquêteurs ont retrouvé une lettre au domicile familial. Le père a fait part …

CRIMES »

Salon-de-provence: drame familial, un père tue sa femme, ses filles et se pend

[19 déc 2012 | Pas de commentaire | ]

Un père de famille a poignardé son épouse et pendu ses filles avant de se donner la mort dans la maison familiale située dans le quartier du Clos Mouton à Salon-de-Provence dans les bouches-du-Rhône.
Les faits remontent probablement au dimanche 16 décembre 2012 ou au lundi 17 décembre 2012. L’absente d’une des fillettes à l’école lundi, alerte les proches de la famille qui informe aussitôt la police.
La police a retrouvé au domicile familial lundi 17 décembre en fin de journée, quatre corps qui correspondent à la famille. L e père …