Accueil » Archive

Communiqués de presse de la catégorie AGRESSIONS

AGRESSIONS »

Annecy: dispute entre deux voisins, l’un d’eux se munit d’un sabre

[17 jan 2013 | Pas de commentaire | ]

Un homme a agressé son voisin avec le manche de son sabre parce qu’il était bruyant au foyer Adoma à Annecy.
Les faits remontent au lundi 14 janvier 2013. Un homme d’origine tunisienne âgé de 26 ans a agressé son voisin à cause du bruit qu’il faisait. L’homme n’a pas voulu stopper les nuisances, ce qui a énervé son voisin qui s’est rendu chez lui pour récupérer un sabre.
Agressé avec le manche du sabre, le voisin ne souffre fort heureusement que de blessures légères.
L’agresseur lui, doit répondre de cet acte …

AGRESSIONS »

Vannes: une policière renversée par un conducteur ivre

[15 jan 2013 | Pas de commentaire | ]

Un automobiliste en état d’ivresse a renversé une policière qui tentait de l’arrêter avec deux de ses collègues. La victime a été blessée au niveau du dos.
Les faits remontent au dimanche 13 janvier 2013. Dans la matinée, le chauffard ivre a une altercation avec sa compagne et prends la fuite au volant de son véhicule.
La police qui est intervenue sur le différend conjugal a tenté d’interpeller l’individu mais en vain. Après une course poursuite, une policière s’est faite renversée alors qu’elle essayait de stopper l’individu. Ses collègues ont utilisé leurs …

AGRESSIONS »

Behren-Lès-Forbach: un enfant de deux ans bat un bébé de 17 mois à la crèche

[2 jan 2013 | Pas de commentaire | ]

Un enfant de deux ans a battu un bébé pendant la sieste alors qu’ils se trouvaient tous les deux sous la responsabilité de la crèche. Les parents ont déposé une plainte.
Les faits remontent au jeudi 28 décembre 2012. Lors d’une sieste à la crèche, un enfant âgé de deux ans a sévèrement battu un bébé de 17 mois.
Le père de l’enfant a retrouvé son bébé avec des morsures au front, au poignet et au bras ainsi que des ecchymoses autour des yeux et une boursouflure au niveau de la lèvre …

AGRESSIONS »

Nice: 5 hommes tabassent et projettent un policier contre une vitrine à la fin de son service

[28 déc 2012 | Pas de commentaire | ]

Un policier a été roué de coups par 5 individus et projeté contre la vitrine d’un magasin à la sortie de son service.
Les faits remontent au mardi 25 décembre 2012. Il était aux alentours de 05 heures lorsqu’un policier a été agressé violemment par 5 individus à la fin de son service.
Alors qu’il s’arrête dans une station-service à l’ouest de Nice, le policier âgé de 24 ans est violemment attaqué par plusieurs individus qui le tabassent et le projettent contre la vitrine d’un salon de coiffure.
Pas de suite identifié comme …

AGRESSIONS »

Bordeaux: deux jeunes filles bulgares volent un jeune homme handicapé

[24 déc 2012 | Pas de commentaire | ]

Deux jeune filles d’origine bulgares ont agressé un jeune homme handicapé à plus de 80% à Bordeaux, place de la Victoire.
Les faits remontent au mercredi 19 décembre 2012. Un jeune homme âgé de 20 ans et lourdement handicapé s’est fait agressé par deux jeunes filles à peine âgées de 18 ans.
Quelques jours auparavant, la victime avait déjà été importuné par les jeunes filles qui avaient remarqué qu’il était vulnérable de part son handicap.
Mercredi 19, alors qu’il se promène place de la Victoire, ces dernières s’en prennent à nouveau à lui …