Accueil » Arts et Culture, Entreprises et Industries

Un interprète japonais pour mieux aborder la culture nippone

20 mai 2011 Pas de commentaire

La culture nippone vous passionne? Ou bien, elle est nécessaire aux négociations de votre entreprise? Il vous faut un interprète japonais pour mieux l’aborder.

En effet, la traduction est souvent un métier difficile, qui ne s’improvise pas et pour cela, rien ne vaut un interprète qui saura en temps réel vous rapporter le propos et les inflexions de ton de votre interlocuteur.

Ainsi, vous pourrez négocier vos contrats, prospecter, discourir et convaincre votre interlocuteur en lui permettant de s’exprimer dans sa langue maternelle! Il n’y a pas de meilleure façon de signifier à un pair qu’on a de la considération pour lui qu’en s’efforçant de discuter avec lui dans sa langue.

Il faut plusieurs années pour comprendre parfaitement la richesse et les trésors de subtilités que recèlent cette culture et ce patrimoine linguistique. Il en faut plusieurs encore pour pouvoir les restituer dans une langue nouvelle, et c’est précisément le service qu’un traducteur du Japon pourra vous rendre.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>