Accueil » Arts et Culture

tableaux personnalisés : numeric-art.eu dans l’air du temps

21 mars 2011 Pas de commentaire

La tendance déco est à la personnalisation : nous aimons avoir chez nous le petit quelque chose que les autres n’ont pas. C’est dans cette tendance que les tableaux personnalisés proposés par le site www.numeric-art.eu s’inscrivent.

Le site propose des tableaux photos personnalisés avec votre portrait dans des styles graphiques à la fois tendances et inédits. Vous découvrirez ainsi des collections de tableaux à personnaliser avec vos propres photos dans différents styles. Les adaptes de la couleurs, se dirigeront vers le style pop Art avec des créations fidèles au style d’Andy Warhol. Les amoureux du rétro/vintage trouveront également leur bonheur avec des tableaux mettant en avant les formes et les couleurs des années 60. Vous aimez la matière, les effets de peintures, numeric Art Picture vous propose également des tableaux à personnaliser dans ce style.

Pour garantir à ses clients un tableau de qualité, le site ne propose pas de visualiser en direct le tableau personnalisé avec votre photo. Il faudra en effet passer commande pour recevoir votre maquette. Sachez cependant que si vous avez un doute sur la façon dont sont traitées vos portraits, vous pouvez mettre le site à l’essai, en demandant un aperçu du tableau (celui que vous aurez choisi), avec l’une de vos photos (si toutefois vous auriez choisi de réaliser votre tableau avec plusieurs photos). Les maquettes sont quant à elles soumises à l’approbation des clients avant la fabrication du tableau. Pour les éventuelles corrections elles sont réalisées gratuitement.

Plusieurs formats de tableaux sont disponibles : 50 x50 cm pour le plus petit tableau au format 80×80 cm.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>