Accueil » Alimentation et gastronomie

Le terroir normand a de l’avenir devant soi!

4 janvier 2011 Pas de commentaire

Non! La gastronomie de tradition n’a pas disparu en Normandie. Elle est bien vivante, et elle rencontre grâce à des chefs audacieux les nouvelles saveurs de la cuisine moderne, et des traditions importées d’autres cultures.

Vous désirez goûter à des mets raffinés, étudiés pour séduire ou étonner vos papilles? Le tout dans le cadre exceptionnel d’un moulin réaffecté? Alors le Moulin de Jean est les restaurant qu’il vous faut. Celui-ci, perdu au fin fond de la Normandie n’en est pas moins resté à l’écoute des saveurs et de l’art culinaire d’un monde moderne. Vous pourrez ainsi y goûter des produits de terroir patiemment préparés, le tout dans une des pièces soigneusement aménagées. Tout, dans le Moulin de Jean est fait pour conduire vos délicates papilles à un apprentissage : des plats de région aux plats culturellement ouverts, vous pourrez vous y régaler de bien des manières…

En savoir plus sur le site.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>