Accueil » AGRESSIONS

Un rochefortais tabasse sa compagne, sa belle-fille et poignarde son chien

4 octobre 2012 Pas de commentaire

La rue Thiers, située dans le centre ville de Rochefort est une nouvelle fois frappée par la violence. Un homme âgé de 35 ans perd la tête et frappe sa compagne, sa belle-fille, avant de poignarder son chien.

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 septembre, une femme de 50 ans a été violemment frappée à coups de poings et de pieds par son compagnon apparemment sous l’emprise de cannabis et de médicaments.

La victime, choquée et hospitalisée ne portera pas plainte jusqu’à ce que sa fille âgée de 22 ans subisse le même sort. Le lendemain lors d’une visite chez cet homme pour récupérer quelques affaires pour sa mère hospitalisé, la jeune femme sera à son tour violentée par l’individu.

Un voisin, alerté par les cris de la belle-fille est intervenu. L’homme de 35 ans, visiblement toujours dans un état de folie finit par poignarder son propre chien. L’animal qui a reçu deux coups de couteau a été opéré, son état est stabilisé. L’état de santé de la compagne et de la belle-fille marquées notamment sur le corps et au visage nécessite un arrêt temporaire de travail de deux à trois jours.

L’individu était identifié par les services de police mais n’avait commis aucun délit durant plusieurs années jusqu’à son coup de folie samedi soir.

Placé sous contrôle judiciaire pour violence volontaire aggravée et sévice sur un animal est convoqué devant le tribunal de La Rochefort-La Rochelle  le 19 novembre 2012.

 

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>