Accueil » AGRESSIONS

Toulouse: il viole une femme et la laisse pour morte dans une poubelle

12 novembre 2012 Pas de commentaire

Une jeune femme a été agressé sexuellement et laissé pour morte dans une poubelle à quelques pas de l’université de l’Arsenal à Toulouse. L’agresseur est déjà connu pour un fait similaire dans une autre région de France.

Les faits remontent au samedi 10 novembre 2012. Une jeune parisienne âgée de 25 ans, de passage pour le week-end chez des amis a été agressé sexuellement par un individu violent avant d’être abandonnée dans une poubelle.

Que s’est-il passé?

La victime s’apprêtait à entrer dans l’immeuble lorsqu’un individu s’est approché d’elle pour demander son chemin. L’agresseur âgé d’une vingtaine d’années au premier abord inoffensif est devenu particulièrement violent.

Il a étranglé la jeune femme jusqu’à ce qu’elle perde connaissance, a abusé d’elle sexuellement et la jeté dans une poubelle.

L’alerte

Ce sont les amis de la jeune parisienne qui ont donné l’alerte, ne la voyant pas rentrer. La victime a été prise en charge alors qu’elle était toujours à moitié inconsciente. Elle a été hospitalisé en état de choc mais a pu décrire l’agresseur à la brigade criminelle chargée de l’affaire.

L’agresseur

Les investigations menées par les techniciens judiciaires ont été fructueuses. Un ADN relevé sur les lieux de l’agression correspond à un individu déjà connu pour un fait similaire en Bretagne quelques mois auparavant.

La brigade de sûreté départementale a réussi à retrouver la trace du suspect chez un proche. Il a été rapidement interpelé et placé en garde à vue.

L’enquête devra déterminer si l’agression commise à Toulouse est unique ou si l’individu est responsable d’autres agressions.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>