Accueil » AGRESSIONS

Rennes: un roumain agressé au couteau

18 octobre 2012 Pas de commentaire

L’auteur présumé de l’agression assène de plusieurs coups de couteau un membre de sa communauté par vengeance.

Les faits remontent au lundi 15 octobre 2012. Un roumain âgé de 29 ans qui se trouvait sous les arcades de la place de la république de Rennes a reçu cinq coups de couteau.  Ses jours ne sont pas en danger mais il reste à ce jour  toujours hospitalisé.

Une gifle qui tourne au règlement de compte

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur présumé appartiendrait à la même communauté de Rom que la victime. Les deux individus originaires de Roumanie sont connus des services de police.

Ce règlement de compte ferait suite à une gifle que la victime aurait donné à l’agresseur présumé quelques temps auparavant.

Le juge d’instruction de Rennes a mis l’agresseur présumé en examen pour tentative de meurtre. Ce dernier est actuellement en détention provisoire à la prison de Rennes-Vezin.

 

 

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>