Accueil » AGRESSIONS

Les Touches: une femme touchée par balles chez elle

8 décembre 2012 Pas de commentaire

Une femme a été touchée par balles à son domicile alors qu’elle se débat pour ne pas laisser entrer des hommes cagoulés.

Les faits remontent au mercredi 05 décembre 2012 en milieu de soirée. Il était aux alentours de 22h30 lorsque la sonnette retentit au domicile de la victime et de sa fille âgée de 19 ans. Alors que la mère âgée de 47 ans, entrouvre la porte et  s’aperçoit qu’il s’agit d’hommes armés.

Immédiatement, elle a refermé la porte mais un coup de feu est parti. La mère de famille a été blessé par les plombs de la cartouche au niveau du bras et de la hanche.

Elle a été rapidement prise en charge par les secours qui ont procédé à son transfert vers le CHU de Nantes. La victime a subi deux interventions chirurgicales et sera entendue par les enquêteurs lorsque son état de santé le permettra.

L’enquête, ouverte pour tentative d’assassinat, a été confié à la brigade de recherches de d’Ancenis.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>