Accueil » AGRESSIONS

Béziers: un adolescent agressé par une dizaine de jeunes pour lui voler son ipod

7 décembre 2012 Pas de commentaire

Un adolescent a été agressé par un groupe de jeunes en pleine rue à Béziers dans l’Hérault.

Les faits remontent au mardi 04 décembre 2012. Il était aux environs de 17h30 lorsqu’un adolescent âgé de 14 ans se promenait dans les rues Casimir-Péret et Touat. La victime a été agressé par un groupe de jeunes individus qui voulaient lui voler son ipod.

Que s’est-il passé?

Une jeune fille s’est approchée de la victime et a tenté de lui subtiliser son ipod, l’adolescent attaqué ne s’est pas laissé faire.

Aussitôt, un groupe d’une dizaine de jeunes lui tombe dessus. La victime a le réflexe de se mettre en boule et doit la fin de cette agression sans dommage à une patrouille de police qui passait dans la rue au moment des faits.

A la vue des policiers, les jeunes se sont dispersés et ont pris la fuite.

Trois interpellations

Le jeune homme agressé bien à l’abri dans une voiture de police, va aider les policiers à sillonner les rues pour retrouver les individus.

La victime a reconnu la jeune fille et deux garçons. Les jeunes sont âgés entre 15 et 16 ans, ils ont été rapidement interpelé et amené au commissariat.

La victime a déposé une plainte pour agression. Ses agresseurs ont passé une nuit en garde à vue puis ont été relâché mercredi 05 décembre avec une convocation pour le 04 avril 2013 devant le tribunal pour enfants.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>