Accueil » AGRESSIONS

Asnans-Beauvoisin: deux octogénaires séquestrés chez eux le soir d’Halloween

3 novembre 2012 Pas de commentaire

Un couple d’octogénaire a été hospitalisé suite à une agression le soir d’Halloween à leur domicile d’Asnans-Beauvoisin près de la ville de Dole.

Les faits remontent à la soirée du 31 octobre 2012, jour d’Halloween. Comme chaque année, de nombreux enfants et adolescents se déguisent. Ils font du porte à porte dans les villes et villages à la recherche de friandises.

D’après les propos recueillis par le capitaine de la gendarmerie de Dole Jacques Guyard, les individus au nombre de 4 n’ont pas hésité à utiliser la ruse pour réussir à entrer en contact avec le couple octogénaire.

Ils étaient tous les 4 masqués et se sont fait passer pour des enfants qui recherchaient des bonbons. Le couple a été ligoté par les individus puis enfermé à la cave.

C’est l’homme séquestré âgé de 82 ans qui parviendra à se sauver et à alerter le voisinage. Violemment frappé au visage, il a subi une intervention chirurgicale le vendredi 2 novembre. Son état est assez grave. Son épouse quant à elle, souffre d’une blessure au coude provoquée par une chute.

Une équipe de techniciens en identification criminelle s’est rendue sur les lieux pour relever les éventuels indices laissés par les individus.

La gendarmerie de Dole a lancé un appel à témoin. L’enquête est en cours.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>