Accueil » ACCIDENTS/ CATASTROPHES

Lescar: un homme meurt dans l’incendie de sa caravane

12 novembre 2012 Pas de commentaire

Un homme a perdu la vie dans l’incendie d’une caravane située sur l’ancien site d’Emmaüs devenu une aire pour les gens du voyage.

Les faits remontent à la nuit du vendredi 09 au samedi 10 novembre 2012. La victime a péri dans l’incendie de la caravane qu’il occupait aux environs de 2h30. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un homme de 45 ans environ.

Que s’est-il passé?

Ce sont des jeunes qui revenaient d’une soirée qui ont donné l’alerte. Ils ont essayé de venir en aide à la victime, en vain. Un des jeunes a été légèrement brûlé par un retour de flamme alors qu’il tentait d’ouvrir la caravane.

La victime se prénommait Pierre et était discret. Il dormait dans sa voiture, les gens du voyage lui ont prêté la caravane.

Une autopsie du corps doit être réalisée prochainement. Par ailleurs, les premières constatations indiquent qu’il s’agirait d’un incendie d’origine accidentelle. L’enquête est en cours.

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>