Accueil » ACCIDENTS/ CATASTROPHES

Lasserre: un jeune homme perd le contrôle de son véhicule et se tue

20 décembre 2012 Pas de commentaire

Un homme a perdu le contrôle de son véhicule sur la départementale 112 près de la commune de Lasserre au niveau du lieu dit Betanet. Grièvement blessé, il n’a pas survécu.

Les faits remontent à la nuit du samedi 15 décembre 2012 au dimanche 16 décembre 2012. Il était aux environs de 1h15 lorsqu’un jeune homme âgé de 26 ans, a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage. Son véhicule est allé percuter un platane écrasant le côté du chauffeur.

La victime

Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux de l’accident. Le jeune homme bloqué dans sa voiture, a dû être désincarcéré par les pompiers.

Il aura fallu presque trois heures pour dégager le conducteur. Grièvement blessé, le jeune homme a été héliporté par la sécurité civile vers l’hôpital Pellegrin à Bordeaux. Il est décédé des suites de ses blessures.

Une enquête a été confié à la gendarmerie de Nérac et devra permettre de déterminer l’origine exacte de cette perte de contrôle.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>