Accueil » ACCIDENTS/ CATASTROPHES

Dijon: un enfant décède après une chute de 10 étages

26 novembre 2012 Pas de commentaire

Un jeune enfant a fait une chute de 10 étages dans un immeuble du quartier de la Fontaine-d’Ouche. Les secours le retrouve en vie au pied du bâtiment.

Les faits remontent au dimanche 25 novembre 2012 dans l’après-midi. Un voisin domicilié au neuvième étage, a entendu un bruit assourdissant. Un enfant venait de faire une chute de plusieurs étages.

Les blessures du petit garçon

Le petit garçon âgé de six ans est toujours en vie lorsque les pompiers arrivent sur les lieux du drame.

La victime grièvement blessée, a été transféré par le SAMU au CHU de Dijon. Sa maman, dans un état de choc important à elle aussi été prise en charge par des médecins.

Malgré les soins apportés et le travail du personnel médical, le petit garçon est décédé des suites de ses blessures ce lundi dans la matinée.

Que s’est-il passé?

D’après les premiers éléments recueillis sur place, il semblerait que la maman et le petit garçon installaient des décorations de Noêl sur les fenêtres. La chute accidentelle est privilégiée par les enquêteurs de la police judiciaire.

 

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>