Accueil » ACCIDENTS/ CATASTROPHES

Châtillon-sur-Seine: un grand-père découpe une porte pour libérer les doigts d’un bébé

7 décembre 2012 Pas de commentaire

Un bébé s’est retrouvé avec les doigts coincés dans une porte. Son grand-père a découpé le sommet de la porte à la scie sauteuse pour pouvoir la dégonder. La solution a été efficace.

Les faits remontent au mardi 04 décembre 2012 en début d’après-midi. Il était aux alentours de 13 heures lorsqu’un enfant âgé de 21 mois s’est bloqué les doigts dans une porte.

Les parents du bébé ont appelé les pompiers de Chatillon-sur-Seine. Épaulés par le centre de secours de Laignes, ils se rendent au domicile des parents rue de la Charme.

Entre temps, le grand-père du bébé a trouvé une solution radicalement efficace. Équipé d’une scie sauteuse, il a procédé au découpage du sommet de la porte et a pu la dégonder facilement.

Le grand-père a libéré les doigts de son petit-fils deux heures après l’accident.

Le petit garçon a été pris en charge par les pompiers et transféré à l’hôpital de Châtillon-sur-Seine. Aucune blessure grave n’est à déplorer.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>