Accueil » ACCIDENTS/ CATASTROPHES

Castillon-en-Couserans: un randonneur fait une chute mortelle

14 décembre 2012 Pas de commentaire

Un randonneur a été retrouvé sans vie en bas d’un sentier enneigé à proximité de Castillon-en-Couserans dans le département de l’ariège.

Les faits remontent au mercredi 12 décembre 2012, date de la découverte du corps. Un homme parti de Toulouse mardi 11 pour une randonnée de deux heures sur un sentier de promenade balisé, a fait une chute qui lui a coûté la vie.

La victime âgée de 56 ans et médecin, était un randonneur sportif. Il semblerait qu’il ait glissé à cause de la neige et fait une chute en contrebas d’un sentier.

La victime était domiciliée chez sa mère à Toulouse. C’est cette dernière qui a donné l’alerte ne le voyant pas revenir mardi soir.

Immédiatement, les recherches pour le retrouver ont été mises en place. Le corps de la victime a été découvert mercredi 12 en fin d’après-midi vers les 17 heures.

D’après les premières constatations, la victime n’avait pas l’équipement nécessaire pour ce genre de randonnées (raquettes).

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>